mercredi 17 octobre 2018

[Test PS4] God of war III Remastered


Je n'aurais probablement jamais joué à ce Remastered s'il n'avait pas été offert sur le PS+. Mais bon, comme j'aime bien le jeu...

Et puis on l'avait attendu ce troisiéme épisode. La fin d'une trilogie qui, pour moi, culminait lors d'un second épisode magnifique. Ce troisiéme, pour moi, manque un peu de l'aspect épique du précédent. Cependant, il développe une jolie histoire puisqu'il va falloir régler le compte de Zeus, mais aussi retrouver Pandore. Inutile de revenir sur le gameplay, concentrons sur ce qu'apport cette version...



Et en vérité... pas grand chose, si ce n'est rien. Le jeu est un poil plus joli, mais pour le reste, c'est exactement le même. Même bonus, même progression, même histoire bien sûr, et aucun ajout notable. A part... et c'est surprenant, 2-3 bugs que je ne me souviens pas avoir vu dans le jeu de base ! Reste que si vous ne l'avez pas fais, il ne faut pas hésiter à rejouer à cet excellent beat'em all !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire