dimanche 7 octobre 2018

[Parlons peu, parlons box] Wootbox - Octobre 2018


Ce mois ci, le théme de la Wootbox m'est visiblement destiné. C'est FEAR. Et je sais que je fais peur. Mais vraiment trés peur. Même aux araignées. C'est dire !


Le livret et un artprint Chucky ! Ce qui se prend toujours, la poupée Brave Gars n'ayant jamais rien fait de mal !


Une personnage encapuchonné pour ce pin's.


Et Pennywise ! Le clown de Ça, qui trouvera forcément sa place sur mon étagére. Bien entouré si possible, on ne sait jamais...


Jigsaw veut jouer. Si il pouvait m'oublier pour le coup, ça m'arrangerait. Juste que je n'ai plus d'arrêt "mort" à poser au boulot donc bon...


Et le foulard Venom, visiblement bien plus réussit que ne s'annonce le film !


Et la boite est plutôt réussit aussi !



4 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment bien cette box, contente qu'elle t'ai plu !

    Ah faudrait que tu les lise, je suis sur qu'ils te plairaient

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne m'était pas destinée celle-ci, mais elle est tout de même bien jolie ! La Pop! de Pennywise est superbe, j'aime beaucoup le foulard Venom également. Tu ne le sens pas le film ? Il m'a pourtant l'air tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les critiques de Venom sont catastrophiques et Tom Hardy lui même se dit trés déçu du résultat donc bon^^. Mais joli box oui^^

      Supprimer