Alors que le film ne m’avait pas laissé un souvenir indélébile (bien qu’il soit tout à fait regardable), Dreamworks et Netflix nous offre une série… étonnamment fort réussit !
On retrouve donc Harold, George, mais aussi Chonchon et Leonard bien entendu. L’idée de la série étant de profiter des BD écrites par Harold et George pour livrer des épisodes totalement absurde présenté par un narrateur et qui se terminent inlassablement par un affrontement entre Superslip et le méchant de l’épisode. Une séquence considérée à chaque fois comme trop violente et qui est donc proposé dans des versions volontairement « cheap » (pâtes à modeler, chaussettes sur les mains etc…). Le résultat est franchement drôle.
L’humour a beau rester trés enfantin (à base de prouts et de fesses), la série reste trés méta et ultra dynamique, peut-être même un peu trop parfois. Mais il y a de quoi s’amuser tout au long des 13 épisodes ici proposé et qui offrent vraiment de bons moments, l’élevant au delà du film sorti il y a quelque mois !
Créée par : Mark Banker
Casting VO : Sean Astin, Ramone Hamilton, Jay Gragnani, Evan Kishiyama…
Diffusée en : 2018
Durée : 13 épisodes de 25 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire