Petite présentation : Je m’appelle David Rumeaux, suis né un 26 Septembre de l’année 1988, et habite prés de Lens, dans le Pas de Calais donc. 12 ans et 15 jours avant la sortie de Memento. C’est un signe ! Sans m’attarder sur ma vie et mon enfance, sachez que je possède un Bac S et un DUT GEII (Génie électrique et informatique industriel). C’est pompeux mais ça ne sert à rien. 2 ans de formations en alternant chez France Télécom en étude de réseau, 2 semaines comme vendeur chez Micromania et 1 semaine comme vendeur de fruits et légumes chez Leclerc. Ensuite, 3 ans et demi comme conseiller d’Assistance Technique pour Orange (chez le prestataire de service Arvato), 6 mois au commercial avant de repartir, aprés insistance, à l’assistance technique !. Mais faut bien dépanner quand on le demande. L’avantage de ce boulot, c’est qu’on peut facilement avoir ses matinées ou ses aprés midi, de quoi laisser de la place à la deuxiéme partie, les passions donc !
J’ai découvert le jeu vidéo avec Alex Kid sur Master System II et j’ai beaucoup joué depuis. J’ai eu mes périodes comme tout le monde, du jeu de plate-forme au RPG en passant par les jeux de sports. Aujourd’hui, je touche un peu à tout.
Côté littérature, j’ai démarré trés jeune aussi avec les fameux Chairs de poules et j’ai loué un nombres astronomique de livres à la Bibliothéque du coin. Mais c’est Stephen King qui m’a fait découvrir le vrai plaisir de lire et je prends toujours autant de plaisir à le lire aujourd’hui. De ce côté, la SF et le fantastique reste mes genres préférés mais je peux lire un peu de tout, du moment que c’est bon !
Pour finir, le cinéma. j’ai été bercé par Steven Spielberg étant jeune et j’ai rapidement découvert des classiques comme E.T., Les dents de la mer, Hook ou pour sortir de Spielby, Gremlins et autres oeuvres du genre. Ce qui peut explique encore une fois mon amour pour le genre même si je me suis diversifié depuis.
Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à suivre cette adresse, je répond à tout mes mails : david.rumeaux@hotmail.fr
J’espére que vous prendrez plaisir à découvrir ce modeste blog.
Je découvre donc avec plaisir ;)
RépondreSupprimerEh bien tu peux rester, t'installer, et te prendre un café !
Supprimer