lundi 24 février 2020

[VoD] Mary


Un tel casting pour une production horrifique bas de gamme, ça fait un peu mal. Surtout à eux. Parceque moi, bon, je m'en fous un peu...

David et Sarah sont dans une situation financiére délicate. Ce qui n'empêche pas David d'acheter un vieux bateau. Sa femme et sa fille vont l'accompagner, ainsi que des amis, pour le premier voyage. Mais le bateau semble rapidement hanté...

Bon, moi dans l'idée, je me dis que finalement, pourquoi pas. On a bien vu des voitures hantés, des maisons hantés, des animaux hantés, donc un bateau, ça ne semble pas fou. Le probléme, c'est qu'au delà de cette petite spécificité, le reste est d'un classicisme à toute épreuve. Et le réalisateur ne maitrisant pas forcément son art, il peine à effrayer, ou à installer une ambiance digne de ce nom. Et même à rendre intéressant ses personnages.


D'autant plus que le tout est mis en paralléle de l'enquête qui fait suite aux événements. Et ces séquences ne sont franchement pas passionnante. Et donc une bonne moitié du film est à passer à la trappe. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus. Si ce n'est qu'au moins, les acteurs ne sont pas trop mauvais...


Réalisé par : Michael Goi

Scénario : Anhony Jaswinski

Casting : Emily Mortimer, Gary Oldman, Owen Teague, Manuel Garcia-Rulfo...

Sortie : 31 Octobre 2019

Durée : 1H24


2 commentaires:

  1. Ton avis me fait rire. ^^ Dommage pour Gary Oldman, j'aime pourtant beaucoup cet acteur.
    Sinon, on en parle de cette affiche très "film des années 90" (et encore...) ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur Amazon Prime si ça te tente. Mais bon...^^

      Supprimer