mardi 25 février 2020

[Série] Merry Happy Whatever (Saison 1)


Pour Noël 2019, Netflix a sorti ce truc. Honnêtement, on s'en serait bien passé. On a le droit d'éviter une saison 2 en 2020 ?

Pour Noël donc, les enfants reviennent chez leur pére. Avec leur famille, mari, petit ami etc... Sauf que le pére en question est un peu rigide et ils ne sont pas prêt à tout dire...

Tourné comme une sitcom à l'ancienne, avec rire pré enregistré et tout le tintouin, cette série ne vaut que pour une seule raison : la présence de Dennis Quaid. Et à la limite un désir d'ouverture en évoquant tout un tas de sujet, qu'on a maintenant l'habitude de voir sur la chaîne. Pour le reste, c'est globalement mauvais. Les acteurs ne sont pas bien convaincant, l'humour... euh... pas bien drôle, et tout cela semble franchement forcé.


Je suis sorti des 8 épisodes en me demande "Mais pourquoi ?". Étais-ce vraiment nécessaire ? Voulait-on vraiment une sitcom de Noël ? Quelqu'un a t'il lu avant de signer ? Pas sûr. Et sans être la chose la plus affreuse du monde (non, je garde la place), je ne vous conseille pas de perdre votre temps dessus...



Créée par : Tucker Cawley

Casting : Dennis Quaid, Bridgit Mendler, Brent Morin, Ashley Tisdale...

Diffusée en : 2019

Durée : 8 épisodes de 30 minutes


2 commentaires:

  1. Alors, moi je dis oui à la sitcom de Noël (ça peut être franchement sympa, ces réunions de familles pour les fêtes peuvent être tellement pleines d'inattendus) mais, bon, pas à celle là du coup, je vais suivre ton conseil (t'façon, pas l'choix, hin hin !^^).
    Sinon, on en parle du fait que tu te considères comme la chose la plus affreuse du monde ? Sérieux ? ^^

    RépondreSupprimer