Du zombie. Encore. Le zombie ne peut pas mourir à priori, donc on va en bouger pendant trés trés longtemps, notamment avec ce genre de film...
Les Zombies sont bien arrivés, mais les humains s'en sont assez bien sorti pour pouvoir continuer à vivre et les abattre dans les temps. Jusqu'à ce qu'une femme décide d'ouvrir un parc du genre : safari zombie sans risque, puisqu'ils sont attachés.
The ReZort, c'est une sorte de Jurassic Park du mort vivant. On a quelqu'un qui veut se faire un peu de pognon, qui a son délire de safari zombie, et un groupe qui va s'y rendre. Mais, manque de bol, tout déconne et les zombies sont libérés de leurs entraves. En fait, le film déroule classiquement son histoire, avec son lot de clichés (le groupe est composé de deux ados un peu con de 16 ans, une blondasse à couette pas bien maligne, un militaire, et un type qui ne paie pas de mine mais se montre assez balaise... bref, rien que du banal), et un manque de moyen assez flagrant, notamment dans la photo, franchement laide par moment.
Avec des acteurs, en outre, peu impliqué (faut le voir pour le croire par moment), le film se démarque malgré tout par son idée de base, qui fonctionne, et par son traitement de la violence armée, qui fonctionne assez bien. Et au final, c'est un film décevant, mais pas totalement honteux, qui en sort.
Réalisé par : Steve Barker
Scénario : Paul Gerstenberger
Compositeur : Zacarias M. De La Riva
Casting : Dougray Scott, Jessica De Gouw, Martin McCann, Elen Rhys...
Sortie : 22 Juin 2015
Durée : 1H27
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire