dimanche 26 avril 2020

[VoD] Prédateur


Fût une époque durant laquelle Dick Maas était une valeur du cinéma d'horreur. Pas forcément une valeur sûre, mais une valeur. En gros, on se disait que ça pouvait être cool. Bon, maintenant...

Des cadavres sont retrouvés dans Amsterdam. Ils sont atrocement mutilé. On dirait moi aprés un bon bain. Du coup on appelle une vétérinaire qui constate que, merde, un Lion se balade à priori en ville. Mais pas n'importe lequel. Un big Lion mangeur d'Hommes !

Et de là, le film semble peiner à savoir où il va. Comédie, parodie, horreur, comédie d'horreur ? Parodie d'horreur ? Il ne trouve tout simplement pas le ton approprié. Alors il faut dire ce qui est : les effets de maquillage ont de la gueule, Amsterdam, on ne la voit pas tout les jours dans ce genre de film, et les acteurs font ce qu'ils peuvent. Mais pour le reste, si certains gags fonctionnent, on n'a jamais peur, même pour les personnages.


Et le film est beaucoup trop long pour ce qu'il a à dire. D'autant qu'on ne s’appesantira pas sur les lions, horriblement mal intégré au film. Alors à vous de voir ce que vous chercher, on est malheureusement ici plus proche du nanar involontaire que du film un tant soit peu intéressant. Et ce final !


Réalisé par : Dick Maas

Scénario : Dick Maas

Casting : Sophie Van Winden, Julian Looman, Mark Frost, Rienus Krul...

Sortie : 26 Octobre 2018

Durée : 1H43




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire