lundi 30 mars 2020

[VoD] Last Call


En 2017, Gégé à fait une pause dans son sauvetage du monde pour, le temps d'un film, revenir vers un drame...

Dane Jensen a un bon boulot : il doit trouver du boulot à des gens. Et pour ça, il essaie de les placer dans des entreprises, quitte à leur faire prendre la place d'autres. Et alors qu'il s'apprête à prendre la place de son patron, qui prend sa retraite, le fils de Dane est atteint d'une leucémie...

Il y a de bonnes choses dans ce film. Voir même de trés beaux moments, qui parviennent à mettre la larme à l'oeil. Et globalement, ce film a un certain coeur. Dommage qu'il tombe régulièrement dans quelques scénes clichés, et ne parviennent pas à trouver de vrais moments de grâce. Ce qui le limite un peu alors que cette histoire d'amour d'un pére pour son fils, d'un fils pour son pére aussi, qu'il admire sans vraiment savoir pourquoi.


Au fond, on a tous déjà vu, lu, ou même connu cette histoire d'un homme tellement pris par son travail qu'il ne prend conscience de son amour pour son fils qu'au dernier moment. Mais elle reste belle. Alors quand en plus il y a un joli casting (Butler est trés bon ici), on peut se laisser entrainer avec plaisir !


Réalisé par : Mark Williams

Scénario : Bill Dubuque

Compositeur : Mark Isham

Casting : Gérard Butler, Alison Brie, Willem Dafoe, Gretchen Mol...

Sortie : 17 Novembre 2017

Durée : 1H55




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire