Donc voilà, Kimble Rendall il aime bien les bestioles visiblement. Aprés avoir foutu un requin dans un supermarché, il balance des araignées dans un tombeau !
Une équipe de scientifique perd un collégue qui tombe dans un tombeau. Ils partent à sa recherche. Et là, pas de bol, ils tombent sur un paquet d'arachnides bien organisés qui ont la dalle !
Bon, dis comme ça, ça parait con. Et ça l'est un peu. Mais on est tout de même assez loin du Z que ce film aurait pû être. Alors si je n'aurais rien eu contre un traitement qui aurait renvoyé à un film d'aventure à l'ancienne, je me suis finalement assez bien contenté de voir cette équipe affronter des bêbêtes poilus dégueulasses. Même quand elles sont à tailles humaines, et qu'on y rajoute des puits de laves. Parceque pourquoi pas ?
Alors oui, au fond, c'est un direct to video trés moyen, ce n'est pas un film qui marquera... quoi que ce soit, mais on a vu bien pire. Et si vous tombez dessus, que vous avez envie de vous divertir, vous pouvez tenter le coup sans dégoût. Bon, sauf si vous êtes arachnophobes comme moi. Auquel cas, parfois, votre tension peut passer de 11,8 à 13,1. Si si, j'ai fais le test !
Réalisé par : Kimble Rendall
Scénario : Kimble Rendall & Paul Staheli
Casting : Kellan Lutz, Bingbing Li, Kelsey Grammer, Stef Dawson...
Sortie : 16 Mai 2018
Durée : 1H41
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire