Pour sa premiére mise en scéne, Chris Evans choisi un petit film, sorte de comédie un peu romantique, et fort plaisante en vérité !
Brooke s'est faite voler son sac, et rate son train pour Boston. Mais elle doit absolument y arriver avant son mari. Elle croise alors Nick, un musicien qui semble fuir quelque chose. Il va vouloir l'aider, mais en fait ils vont s'entraider...
Cette histoire a un avantage : celui de ne tomber que trés rarement dans les piéges du genre, préférant se concentrer sur l'aide que chacun va apporter à l'autre. Il y a visiblement quelque chose qui les rapproche, un désir de rattraper une erreur, et c'est ce qu'ils vont peu à peu découvrir, ce qui va les pousser chacun à aider l'autre à corriger cette erreur, quel que soit la façon d'y parvenir.
Si vous pensez déjà savoir quelle direction va prendre le film, vous vous trompez. Vous y trouverez probablement des points que vous aviez imaginé, mais certainement pas la totalité, ni même la finalité de ce jolie film, que l'on regarde avec un petit sourire aux lévres, tout en se disant que, si Evans ne prouve pas grand chose en tante que metteur en scéne, il a au moins choisit un bon projet pour démarrer. A une prochaine ?
Réalisé par : Chris Evans
Scénario : Ronald Bass, Chris Shafer, Jennifer Smolka & Paul Vicknair
Compositeur : Christopher Westlake
Casting : Chris Evans, Alice Eve...
Sortie : 21 Avril 2016
Durée : 1H36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire