mardi 7 juillet 2020

[VoD] Terminal



Jusqu'ici metteur en scéne de petites choses passées inaperçu, Vaughn Stein se paye ici un gros casting pour un film... divertissant...

Annie accepte une mission. Elle va être amené à aider deux types pas bien claire. mais de toute façon, si tout part de ce terminal de gare, rien ne semble trés nette dans cette histoire. Mais tout parait lié...

Difficile de résumer ce film. Il s'agit en fait d'une histoire de vengeance, dans un style esthétique rappelant certains polars noirs, qu'on aurait agrémenté de néons, et qui par bien des aspects semble assez soviétique. Et ceci en l'augmentant d'un humour, parfois absurde, mais qui passe plutôt bien. Le résultat est parfois un peu foutraque, mais étonnamment, ça me plait assez. Sans pour autant que je puisse y voir un chef d'oeuvre, c'est un film qui ne fonctionne pas trop mal.


Le plus étonnant étant qu'il semble aligné des clichés efficaces du moment, mais le fait bien. Et profite en outre de ses interprètes, dont un Mike Myers devenu bien trop rare, ou encore un Simon Pegg parfait. Et tout ceci pour un Direct to Video qui n'aurait pas forcément dépareillé en salle. Ce n'est pas bien loin, c'et rythmé, pas trop mal écrit. bref, un bon petit film à voir à l'occasion !



Réalisé par : Vaughn Stein

Scénario : Vaughn Stein

Compositeur : Tony Clarke & Rupert Gregson-Williams

Casting : Margot Robbie, Simon Pegg, Mike Myers, Dexter Fletcher...

Sortie : 25 Septembre 2018

Durée : 1H30

Autres affiches :



Affiches personnages :




Information complémentaire :

- Max Irons joue un personnage nommé Alfred. Son pére n'est autre que Jeremy Irons, le Alfred du Batman du DC Universe. Univers dans lequel évolue également Margot Robbie qui y incarne Harley Quinn. Tout est lié !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire