Les films de zombies, on en a soupé. Les comédies zombiesque aussi. Mais certaines se démarquent. Comme celle-ci...
Bart est parti combattre au moyen orient. Mais il revient dans un cercueil. Visiblement, il ne compte pas y rester et revient à la vie. Sauf qu'il a besoin de se nourrir de sang. Pas comme un vampire, plutôt comme un zombie. Mais, bien conscient, il reste avec son pote, et va même en profiter pour faire régner la loi !
Enfin, ici ce n'est qu'une partie du film qui est raconté tant celui-ci accumule les idées toujours relativement drôle en jouant sur la nouvelle immortalité de Bart. Il prend une nouvelle direction environ toutes les 20 minutes, surprenant réguliérement le spectateur, qui appréciera aussi des acteurs concernés. Dommage cependant que chacune de ses idées semble exploité 2 fois trop longtemps. Le film aurait donc dû être bien plus court.
Mais difficile de lui reprocher sa générosité quand, en plus, il cherche tellement à bien faire les choses. Alors, c'est mini-budget, et ça tente d'être maxi plaisir. C'est juste plaisir, mais c'est déjà franchement pas mal, alors essayez d'y jeter un oeil. Bart le bouffera !
Réalisé par : D. Kerry Prior
Scénario : D. Kerry Prior
Casting : David Anders, Chris Wylde, Louise Griffiths, Jacy King...
Sortie : 24 Aout 2012
Durée : 1H53
- Autres affiches :
- Infos complémentaires :
- David Anders jouait déjà un zombie dans la série iZombie.
- En VO, le film se nomme "The Revenant". Sans "S". Non, ne me demandez pas pourquoi, je n'en pas la moindre putain d'idée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire