S'il y a bien un jeu qu'on ne pensait pas revoir dans une éniéme version, c'est bien Pong. Pourtant, il revient, et c'est presque un succés !
Presque parceque le jeu se loupe un peu à la fin. Mais avant ça, qu'es-ce que c'était ? Eh bien, dans ce jeu, on prend le contrôle d'une raquette qui va devoir traverser des donjons pour récupérer des orbes. les donjons sont générés de maniére aléatoire. On traverse donc des salles dans laquelle se trouve des ennemis, dans le but de trouver la sortie, ou la clef de la porte menant au boss.
Les affrontements se déroule à la maniére de Pong. Chaque adversaire, et nous aussi, ont un nombre de point de vie qu'on fera baisser en marquant des points, ou à chaque fois qu'il renvoie une balle. Et on dispose d'un grand nombre de type de balles (potion, rebondissante, enflammé etc...) qui vont rendre les affrontements plus compliqué. Et donc tout fonctionne jusqu'au dernier donjon. Et non pas parcequ'il est dur, mais bien parceque chaque section semble interminable tellement les combats s’enchaînent. Et trés vite, on se lasse en ayant la sensation de ne jamais pouvoir les finir. Dommage, pour le reste, c'était trés bien vu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire