lundi 20 juillet 2020

[Mini-série] Farina : Cocaïne Coast



Les histoires de trafic de drogue, on en a 30 par an, et ça peut vite ennuyer. Surtout quand ça nous prend 10 à 11h de temps !

Dans la années 80, c'est en espagne, en Galice, que se fait la contrebande de Tabac. Mais lorsqu'un groupe décide de passer à la cocaïne, ça complique les choses et ça va les entrainer au fond...

Parceque tant que c'est du tabac, ça passe, mais quand ils vont plus loin, en plus des services de police, c'est les familles qu'ils vont avoir sur le dos. Et quand tous s'allient, forcément, ça finit par tomber. C'est donc une histoire vraie qui est contée ici. Avec des personnages issues, donc de la réalité. Pour autant, si leurs caractéres ont le temps d'être étudiés, la série en oublie quelques uns, ne leur donnant pas la place qu'ils méritent.


Reste qu'il sera difficile de se dire non convaincu par la série tant elle essaie d'être la plus correcte et réaliste le possible, le résultat se montrant ainsi prenant. Avec de bons acteurs, une photo qui a le grain nécessaire, et voici une série qui mérite d'être suivie !



Créée par : Ramon Campos, Cristobal Garrido & Gema R. Neira

Casting : Javier Rey, Tristan Ulloa, Antonio Duran Moris, Carlos Blanco...

Diffuée en : 2018

Durée : 10 épisodes entre 60 et 70 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire