dimanche 26 juillet 2020

[Autre] C'est la fin... ou un nouveau commencement ?

Bonjour à toutes, tous, et tout ce qui a été, est, ou sera !

Il y a plus ou moins 2 ans, j'ai fait migrer mon Blog sur cette plate-forme. Cela devait être temporaire. Puis, le boulot, la flemme, et une maladie plutôt chiante m'ont démotivé à créer la nouvelle version de Music is so nice. Mais ça y est, c'est revenu !

Alors si c'est bien la fin, à cet instant, de cette version, un nouveau Music is so nice devrait voir le jour dés la semaine prochaine. Et comme vous le constatez, le nom du blog ne correspond plus au contenu depuis bien longtemps. Alors, nouveau nom, nouvelles idées, et, je l'espére, un gain en qualité pour cette version dont je viendrais vous partager le lien dés que possible !

Passez une bonne semaine, et prenez soin de vous ! Et des autres. De tout le monde en fait. Sauf les araignées. Je ne les aime pas.

2 commentaires: