mercredi 15 mai 2019

[Test PS4] No time to explain


Mais moi non plus je n'ai pas le temps pour des explications. Du coup ce sera là tout mon test. Bon, allez, je vais prendre 10 minutes de mon précieux temps...

Donc dans ce titre 2D à premiére vue assez simpliste, on dirige un personnage qui veut sauver son ami des pinces d'un crabe géant (ce que, soit dit en passant on a tous déjà fait au moins une fois dans nos vies). Pour ça, il peut courir... mais pas sauter. S'il veut se propulser, il lui faut utiliser son canon et se servir du recul de celui-ci. Un concept qui fonctionne assez bien durant les 2h environ nécessaire pour le finir une premiére fois.


D'autant que ce concept est assez bien utilisé et se renouvelle même le temps de quelques niveaux. A bas prix, je peux tout à fait vous conseiller de jeter un oeil à ce jeu fort sympathique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire