dimanche 19 mai 2019

[Ma vie de gamer] Super Mario Land


A une époque, je ne connaissais de l'univers de Mario que ce jeu. Alors ça ferai hurler les puristes, mais pour moi, c'était cela l'univers du plombier !

Et si ça en ferait hurler, c'est parceque ce jeu est celui qui est pourtant le plus éloigné de ctout ce qui a représenté la série depuis ses débuts. Musicalement, comme en terme de design, le jeu s'éloigne grandement des précédents titres. Mais moi, j'y voyais un jeu de plate-forme, pas simple du tout, aux musiques entêtantes. Et si l'aventure était trés courte, il fallait le recommencer un sacré nombre de fois pour un jour en voir le bout.


Et aujourd'hui, c'est bel et bien le premier jeu auquel je pense quand on me parle du plombier. Un titre que je vous conseille d'essayer à l'occasion, même si vous pourriez éventuellement être déçu. Mais à vous de tester !

2 commentaires:

  1. Je me demande si j'ai déjà joué à cette version... impossible de m'en souvenir. Quoi qu'il en soit, les jeux de plate-forme ont toujours ce côté addictif que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des chances que tu l'ai essayé un jour ou l'autre^^. Les jeux de plates-formes sont plaisants mais de plus en plus rares malheureusement...

      Supprimer