Quitte à réaliser un film qui parle de catch, autant choisir un réalisateur au physique adapté. Stephen Merchant semblait donc tout à fait indiqué ! Et comme prévu, il livre un bon petit film !
La famille Knight a obtenu une certaine reconnaissance en Angleterre. Tout les membres de la famille sont catcheurs. Et les deux plus jeunes, Zak et Saraya, sont repérés par la WWE. Pour Zak, c'est son objectif ultime, son rêve. Pour Saraya, c'est un moyen d'accompagné Zak, et une passion. Mais seule Saraya (Nom de scéne : Paige) sera retenue..
Ce film relate une histoire vraie. Celle, donc, de la catcheuse Paige, qui contribua largement à améliorer l'image et l'importance des femmes dans le catch. Ainsi, si le tout est romancé, il s'agit bel et bien d'une jolie histoire, qui ne se limite pas à ce que peut faire penser l'affiche, explorant aussi le drame de Zak, dont le rêve échouera dans les mains de sa soeur. Alors il y a de l'humour (Au casting, on croise tout de même Nck Frost, et un petit rôle pour Stephen Merchant), mais aussi une plongée intéressante dans le monde du catch. Pas aussi dramatique qu'un The Wrestler, mais en explorant certaines des mêmes pistes.
Réalisé par : Stephen Merchant
Scénario : Stephen Merchant
Compositeur : Graham Coxon
Casting : Florence Pugh, Lena Headey, Nick Frost, Jack Lowden...
Sortie : 07 Août 2019
Durée : 1H49
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire