dimanche 10 mai 2020

[Test PS4] Get Even



A la base, Get Even, c'est un projet ambitieux. Et c'est un jeu bourré de bonnes idées. Dommage que l’exécution soit tellement laborieuse...

Parceque voici un thriller à base de manipulations de souvenirs, de recherches dans ceux-ci, avec un scénario, et une écriture des plus honorables. ça aurait pu m'occuper, d'autant qu'on apprend rapidement que nos choix auront des conséquences, et qu'on va réellement devoir s'investir pour tirer cela au clair. Mais là où le bas blesse, dans un premier temps, c'est dans la technique déjà. La version PS4 rame sévére, et le jeu n'est pas si beau que ça. Correct, mais sans plus. A cela il faudra ajouter des gunfights sans intérêt, qui ne peuvent pas toujours être abordés sous l'angle de l'infiltration. Ajoutons des ennemis qui vous abattent en one-shot (ce que personne n'aime), et des bugs de collisions récurrents.


Reste le cornergun (qui permet de tirer dans les coins) et donc l'histoire, le fond du jeu. Mais si la forme n'y est pas, on finit par ne pas apprécier l'expérience. C'est le cas ici. Et au final, c'est la déception qui l'emporte...



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