vendredi 13 septembre 2019

[Test Switch] Yoshi's Crafted World


C'est une autre grosse sortie Nintendo de l'année, mais pas autant assumé par le constructeur. Et si finalement, c'était la surprise ?

Et bien oui, c'est même une sacrée surprise ! Car aux commandes de Yoshi, dans un monde de laine et de cartons, on va traverser de nombreux niveaux pour récupérer des gemmes. Alors certes, le jeu n'est pas extrêmement long. Si on le fini en ligne droite tout du moins. Car malgré les possibilités limité du dinosaures,  (Sauter, avaler les ennemis, et les recracher), il y a un joli panel de choses à faire garantissant qu'on puisse y revenir ensuite, d'autant qu'un monde se débloque aprés la fin du jeu. Et finir le jeu à 100% vous demandera un certain temps tant les objectifs sont nombreux.


Alors oui, globalement, le jeu reste assez simple, et ce ne sera pas l'expérience de l'année, mais il s'agit d'un rare titre accessible à tous, proposant une bonne durée de vie, de la rejouabilité, et au final un vrai plaisir direct. De quoi y prendre du plaisir pendant quelques temps !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire