Aprés un Demon's souls trés réussit, puis un premier Dark Souls qui l'était tout autant, il aurait été surprenant que la suite soit ratée. Ce n'est bien entendu pas le cas...
Connu pour son extrême facilité (ironie inside), la saga Dark Souls continue à malmener les joueurs dans ce second épisode. Pour l'emporter, il faudra être attentif, et savoir jouer efficacement de l'esquive et de l'attaque dans cet espéce de monde médieval-fantastique. On remarque cependant que les mouvements sont plus fluide, et le jeu globalement plus agréable à prendre en main. Difficile de voir cela comme une régression de la difficulté. Il s'agit essentiellement de correction de défauts et ça se prend !
Et sinon ? Eh bien on retrouve des dizaines d'heures de jeux, un bon nombre de boss, et des combats qui, chacun, peuvent être fatale à n'importe quel moment. Et en plus de ça, le jeu est franchement joli. Sans parler d'étalon graphique, il serait difficile de dire le contraire pour le coup. Alors oui, dans son genre, c'est clairement un des meilleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire