Créée, entre autre, par Roman Coppola et Jason Schartzmann, en voilà une bonne série. Et pourtant, elle ne démarrait pas de la meilleure maniére.
Parcequ'elle débute sur Thomas Pembridge (Malcolm McDowell), un chef d'orchestre renommé, qui céde sa place au New York Symphony et va prendre sa retraite. Il est remplacé par Rodrigo De Souza (Gael Garcia Bernal), un jeune chef à la grande renommé mais sacrément égocentrique.
Alors ça, c'est le point de départ, et les premiers épisodes ne sont pas plus intéressant que ça. On y suit différents membres de l'orchestre dans leur vie, que ce soit avec ou sans l'orchestre. Mais au fur et à mesure que les épisodes passent, on se prend au jeu car les personnalités sont marqués, et que chacun à droit à ses bons moments, et à ses mauvais. Même Thomas Pembridge reste un personnage important malgré son départ en retraite.
Avec quelques guests bienvenue de temps à autres (Jason Schwartzmann, Monica Bellucci...) et une photo qui colle au côté chic de la chose, tant en mettant l'accent sur la musique à de nombreuses reprises, on se laisse finalement vite prendre au jeu et j'attends la 4éme (et derniére) saison avec impatience !
Créée par : Alex Timbers, Jason Schartzmann & Roman Coppola
Casting : Lola Kirke, Gael Garcia Bernal, Malcolm McDowell, Saffron Burrows...
Diffusée de : 2014 à 2016
Durée : 30 épisodes de 25 à 30 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire