Sans forcément une grosse promotion, Homecoming a débarqué sur Amazon Prime, unqiuement en VOST. Un choix surprenant car la présence de Julia Roberts aurait pu garantir un sacré nombre de visionnage...
Un enquêteur du département de la sécurité vient poser des questions à Heidi Bergman. Si elle est serveuse à ce moment, elle a aussi passé un moment à travailler pour la défense, elle a longuement travaillée à la réinsertion des soldats. Mais alors pourquoi ces questions ?
Et la série va tourner autour des mystéres que cela pourrait cacher. Ainsi, la mise en scéne est étudié pour créer un sentiment de claustrophobie et de paranoïa avec des cadrages souvent trés serrés, voir la réduction du format de l'image. Portée en plus par un joli casting, la série passionne et s'améliore d'épisodes en épisodes en révélant tout doucement une part de son mystére.
Si on y ajoute un casting qui y va à fond, et aussi un rythme qui arrive à être lent quand il le faut, et accélérer quand c'est nécessaire, on tient là une des meilleures séries du moment et il est franchement dommage qu'elle ne puisse pas toucher un plus grand public... Mais si vous n'avez rien contre la VO, jetez vous dessus !
Créée par : Micah Bloomberg
Casting : Julia Roberts, Bobby Cannavale, Stephan James, Shea Whigham...
Diffusée en : 2018
Durée : 10 épisodes entre 25 et 40 minutes
Ah, je note, ça m'intéresse.
RépondreSupprimerça a été une excellente surprise pour moi qui n'en avait pas entendu parler !
Supprimer