lundi 16 décembre 2019

[Test PS4] Anthem


A l'annonce d'Anthem (prononcez Antéme si vous êtes journaliste), beaucoup étaient trés chaud, emballé. Moi moins. Et ça s'est confirmé avec le jeu...

Parceque, au final, aussi beau soit-il, le jeu fait clairement partie de ce nouveau bioware, qui semble prendre une bien mauvais route. Obligeant le joueur à jouer connecté (alors que les développeurs affirment que l'expérience solo est tout aussi jouissive), j'ai déjà galéré avec ma connexion défaillante (des retours menus fréquents pour raisons de déconnexions). Tout ça pour constater que le titre est une suite de mission sans saveur dans laquelle on se contente de contrôler son javelin et de tirer sur des vagues d'ennemis.


Alors bien entendu, il y a des options de personnalisations mais elles restent assez classique et, au final, la durée de vie pâtit de la répétitivité d'un jeu, certes ambitieux, mais sans grand intérêt. Alors pour de petites parties, OK, mais guére plus...



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