Bill Lawrence l'a dit : ça l'emmerde sérieusement d'avoir créer une bonne série sur l'amitié entre adulte... et de l'avoir appelé Cougar Town !
A la base, l'idée, c'est de voir une quarantenaire célibataire, avec un enfant ado, qui accepte l'idée de se remettre en couple. Mais la série a, en effet, évolué vers quelques chose de plus sympa dés la seconde saison. Dans un esprit qui rappelle, parfois, Scrubs (du même créateur), la série se montre plutôt marrante et on finit par s'attacher à ces personnages, tous un poil déjanté. Au passage, on recroise des acteurs qu'on connait bien, de Courteney Cox à Ken Jenkins en passant par Christa Miller. Et ce sans oublier le casting de Scrubs, qui apparait de temps à autres pour de petits rôles (certains reprennent leur rôle d'ailleurs !)
Et au final, on en vient à avoir les larmes aux yeux lors du trés jolie final. Un peu trop rapide, mais touchant. Alors certes, c'est loin de valoir Scrubs, mais ça reste plutôt sympa à regarder si le coeur vous en dis ! Et il vous en dis, je le sais !
Créée par : Bill Lawrence & Kevin Biegel
Casting : Courteney Cox, Dan Byrd, Busy Phillips, Christa Miller Lawrence...
Diffusée de : 2019 à 2015
Durée : 102 épisodes de 22 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire