PROLOGUE
C'était avant les Hommes. Bien avant. Depuis l'aube de tout. La nuit des temps. L'armée des Cieux et l'armée des Enfers se livraient une guerre qui devait être sans fin. Pour la domination des royaumes, le grand tout paraissait devoir devenir l'immense rien.
Le Créateur ne pouvait assister à cette guerre, à la mort de son oeuvre, sans réagir. Dans l'incapacité d'intervenir par lui même sur sa propre création, il envoya un groupe d'entité cosmique régir son univers. Par la création de lois, de règles, un début d'équilibre fut mis en place par ceux qui se nommèrent "Le Conseil Ardent" Ils statuèrent que toute grande puissance non maîtrisée constituait un danger pour l'Univers.
Dans les premiers temps, ces vaines paroles n’inquiétèrent ni les anges, ni les démons. Que sont des lois faces à de telles forces ? Mais bientôt, le conseil se dota de l'aide d'une confrérie, chargée de calmer les ardeurs des réfractaires. Ils étaient connus sous le nom de War, Death, Strife et Fury. Les 4 cavaliers. L'apocalypse en marche...
La justice appliquée par les cavaliers était violente, rapide, et sans discussions. Alors que l'équilibre approche, une nouvelle pièce arrive pour compléter ce puzzle divin. Car c'est à cette époque qu'apparaissent les premiers Hommes.
Le Conseil Ardent comprend rapidement qu'il va pouvoir se servir de ces pauvres créatures, faibles mais terriblement rusées. Ils les sentent nécessaire à l'équilibre de l'Univers. Et ils imposent ainsi un troisième royaume : Le royaume des Hommes.
Enfin, un traité peut être établi. La guerre va pouvoir s'arrêter. Car sur ordre du conseil, il est décidé que la guerre entre les Cieux et les Enfers doit cesser... jusqu'à ce que le royaume des Hommes soit en position de se défendre. Et peut-être de prendre part à ce qui sera alors... La Guerre Ultime.
Le pacte signé, il est marqué de sept sceaux. La Guerre Ultime sera déclarée quand les sept sceaux seront brisés. Alors, les 4 Cavaliers seront envoyés au milieu du conflit, qu'ils devront arbitrer pour le mieux. Pendant ce temps, War, Death, Strife et Dury se tiennent prêt à agir...
Oh, j'aime beaucoup cette nouvelle rubrique et ta manière de raconter ce jeu, qui donne envie d'y jeter un oeil ! Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, c'est un sujet particulièrement inspirant je trouve.
RépondreSupprimerC'est un sujet qui me plait en tout cas. Je ne suis pas croyant mais je trouve que les mythologies autour des religions sont passionnantes.
Supprimer