mercredi 24 avril 2019

[Test PS4] Megadimension Neptunia VII


Au départ, Hyperdimension Neptunia n'était qu'un titre censé mettre en scéne la guerre des consoles. Exclusif à la PS4, il n'a pas eu un énorme succés chez nous. Mais on en arrive au 7éme épisode aujourd'hui !

Et le jeu met toujours en scéne cette fameuse guerre des consoles et leurs évolutions avec des personnages portant des noms et lançant des attaques qui rappellent donc les consoles et tout ce qui se rapporte au monde du jeu vidéo. Mais une fois de plus, le jeu n'est pas bien beau (une habitude chez Nippon Ichi, mais ce n'est pas là qu'on les attends), les scénes de dialogues sont interminables et figés, et le vrai probléme, c'est que les combats ne sont ni vraiment dynamique, ni vraiment recherché en terme de gameplay.


Les possibilités sont cependant bien plus nombreuses que dans le premier jeu que j'avais parcouru. Mais ce n'est toujours pas trés intéressant et les nombreux tutoriels peuvent vite vous perdre, d'autant que vous pouvez sans soucis avancer sans comprendre la moitié des possibilités du jeu. Le jeu reste donc moyen, et demande toujours pas mal de travail pour être sympathique...





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