La fin de The Big Bang Theory n'a pas signé la fin de Sheldon Cooper. Car Jim Parsons trouvait intéressant d'explorer la jeunesse du personnage. Ce n'est pas faux...
Chaque épisode est comment par une narration de Jim Parsons, qui laisse ensuite la place à Iain Armitage dans le rôle de Sheldon. L'acteur se montrant assez convaincant dans le rôle. On le suit donc dans sa vie de génie, avec sa famille (mére, pére, son frére et sa soeur, mais aussi sa grand mére) et ses obsessions déjà bien présente. Le résultat semble s'adresser à un public plus jeune, mais tient assez bien la route.
Et ce surtout lorsque la série aborde des sujets qui peuvent être compliqué (la religion, les relation sociales...). Pour le reste, il faut reconnaître que l'on sourit facilement et que tout cela permet de gentiment se détendre. D'autant que le reste de la famille a une véritable présence et ont même droit à leurs propres scénes, ne limitant pas la série à une simple glorification d'un personnage, mais à une vraie bonne petite idée !
Créée par : Chuck Lorre & Steven Molinaro
Casting : Iain Armitage, Zoe Perry, Lance Barber, Montana Jordan...
Diffusée de : 2017 à 2019
Durée : 44 épisodes de 20 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire