En voici une série qui part d'un postulat intéressant mais n'a pas survécu au delà de la premiére saison. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Jean Holloway est thérapeute. Et pour soigner ses patients, elle tient à connaitre leurs proches, à s'en approcher au plus prés. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Sidney, l'ex d'un de ses patientes. En paralléle, elle est jalouse de l'assistante de son mari et doit gérer les questionnements de sa fille sur son identité sexuelle...
Pleins de bonnes pistes, même si certaines ne sont pas totalement exploités dans cette saison. Mais concernant l'idée principale, celle de cette thérapeute et de sa relation avec Sidney, je vois mal comment elle aurait pu durer plus longtemps. Et en supposant, une histoire avec un autre proche, cela aurait surement été fort répétitif. Alors qu'en l'état, les personnages sont relativement bien exploité m^mee si j'ai trouvé certains épisodes trop long.
Il faut aussi dire qu'avoir Naomi Watts dans le rôle principal, ça aide pas mal. Et Billy Crudup pour l'accompagner. Et la liste des réalisateurs ayant aussi de la gueule, on a bel et bien la forme en plus du fond, ce qui permet de regarder sans déplaisir aucun cette premiére saison !
Créée par : Lisa Rubin
Casting : Naomi Watts, Billy Crudup, Sophie Cookson, Karl Glusman...
Diffusée en : 2017
Durée : 10 épisodes de 45 à 58 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire