samedi 13 juillet 2019

[Cinéma] Uglydolls


A la base moi elle me plaisait l'idée de ce film. Mais le résultat final euh... laisse un peu à désirer...

Ce projet de mettre en scéne les fameuses poupées moches, on le doit à Robert Rodriguez. Reste à savoir ce qu'il reste de son idée dans ce film qui semble vouloir faire tout comme les autres. On y suit des poupées victimes de défauts de fabrications et envoyé dons dans la ville d'Uglyville. Elles sont destinées à ne jamais appartenir à un enfant.

Et à partir de là, on démarre le film sur un chant bien trop long, qui dis tout ce qu'il y a à savoir : ce qu'on va voir, on l'a déjà vu et on sait déjà où ça va mener. Et les chants peu inspiré s'enchainent alors, en même temps qu'un scénario dont on sauvera tout de même quelques idées. Notamment un méchant efficace et une Uglyville tombant en pleine dépression lorsque les poupées apprennent qu'elles ne sont que des rejets.


Un plan final trés réussit fait aussi regretter que le reste du film ne le soit pas autant. tout comme une animation globalement de qualité. Mais pour le reste, entre des dialogues fades et des personnages pas franchement mémorable, on peinera à en tirer grand chose.


Réalisé par : Kelly Asbury

Scénario : Alison Peck

Casting VO : Kelly Clarkson, Nick Jonas, Janelle Monae, Emma Roberts...

Sortie : 10 Juillet 2019

Durée : 1H30


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire