samedi 26 janvier 2019

[Test PS2] Destroy all humans !


A force de s'en prendre aux petits hommes verts, il fallait s'attendre à une riposte. Dans ce jeu, on prend donc en main Crypto, qui compte bien jouer de sa sonde anale !

Sorti il y a maintenant 13 ans sur PS2, c'est pourtant aujourd'hui que je découvre ce jeu. Je n'avais fais que la démo à l'époque. Et tout commence alors qu'on débarque sur Terre et qu'on tombe nez à nez avec des... vaches ! Probablement l'espéce intelligente et dominante pense alors Crypto qui va tenter de se nourrir de leur pensée. Mais rapidement débarque des humains. Sur différentes cartes (la campagne, la ville, le bord de mer...), il va alors devoir accomplir des objectifs pour prendre le contrôle.




Pour cela, il peut bien sûr utiliser diverses armes, mais aussi prendre le contrôle de l'esprit des humains et ainsi s'infiltrer dans être vu. Et, si nécessaire, il pourra reprendre le contrôle de sa soucoupe volante pour faire un carnage. On trouve aussi quelques améliorations et pas mal de missions secondaires pour trouver de quoi se faire plaisir pendant 7 à 8 heures de jeu. Et si le jeu n'est pas incroyablement beau, il reste comme un sacré bon petit moment de rigolade !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire