A maintenant 52 ans, Zack Snyder n'a pas dis son dernier mot. Mais avant d'en parler, revenons sur trois oeuvres un peu à part.
Tomorow (de Morissey... 1992)
On ne détecte pas forcément le style du réalisateur dans ce plan séquence suivant juste les membres du groupe dans les rues. Le tout en noir et blanc.
Desolation Row (de My Chemical Romance... 2009)
Encore une fois, il est difficile de distinguer ici le style du bonhomme, même si le clip est nettement plus léché que le précédent.
Snow Steam Iron (2017)
Et alors qu'on pensait ne plus le revoir avant un moment, il sort ce court de 4 minutes dans lequel son style est aisément reconnaissable. Beau et fort, ce petit film donne envie de voir ce qu'il nous réserve pour la suite !
Parfois producteur et co-scénariste de ses films, il réalise aussi 2 documentaires destinés à la vidéo. En 1990, il sort ainsi "Michael Jordan's Playground" et en 2004 "The lost tape : Andy's Terrifying last days revealed". Pour la suite, il plancherait actuellement sur The Last Photograph, un film dont on ne sait pas grand chose. Si ce n'est qu'il suivrait un journaliste suivant le trajet de deux hommes en Afghanistan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire