Série de super-héros qui détonne, The Boys vient frapper là où ça fait mal, et si tout n'est pas parfait, ça fait du bien !
Robin et Hughie sont amoureux. Mais alors qu'ils discutent, Robin est tuée. Mais pas un peu, elle est transformé en une masse sanglante par un super héros, A-Train, qui poursuivait des gangsters. Et à partir de là, Hughie rejoint les "Boys", un groupe qui en veut un peu aux super héros, plus destructeur qu'on ne le dit...
Et à partir de là, la série va dérouler, en s'inspirant bien entendu du comics éponyme, tout un scénario basé avant tout sur Le club des 7, une équipe de super-héros proposé par Vought Enterprise et qui sont, en dehors de leurs activités super héroïque, proches de la pourriture. Alors si elle en fait parfois un peu trop, la série a au moins l'avantage de créer des personnages qui tendent vers le gris, et pas forcément tout blanc ou tout noir.
Certains épisodes sont trop long, et ça manque des fois un peu de rythme, mais globalement, c'est ni plus ni moins qu'une version crédible de ce que pourrait donner des super-héros dans notre monde. Triste à voir, mais une série assez jouissive !
Créée par : Eric Kripke
Casting : Karl Urban, Jack Quaid, Laz Alonso, Tomer Kapon...
Diffusée en : 2019
Durée : 8 épisodes de 55 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire