vendredi 3 janvier 2020

[Test PS4] Titanfall 2 (Solo)


Alors que Battlefield et Call of Duty continuent de se tirer la bourre, et ce malgré une baisse de qualité évidente, on en oublierai qu'il y a d'autres FPS...

Et si Titanfall a surtout fait parler de lui pour son multijoueur, je vais ici revenir seulement sur la campagne solo du jeu... qui fut une sacrée bonne surprise pour moi ! Alors que je m'attendais à m'ennuyer, les 5-6 heures nécessaires pour le boucler furent un plaisir. Et notamment parceque le jeu se montre assez dynamique, propose quelques chapitres faisant parti des plus intéressants que j'ai vu dans un FPS (l'usine de préfabriqué !).


Le jeu se montrant assez joli dans son style futuriste, et non dénué d'humour, il a su me plaire et me pousser à le terminer rapidement. Alors s'il ne propose rien de fou (même le gameplay des titans est assez classique), il profite d'une excellente mise en scéne  et d'un gameplay bien étudié. C'est suffisant pour justifier qu'on le parcoure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire