lundi 6 janvier 2020

[Test PS4] Playerunknown's Battlegrounds


Précurseur de toute une vague de Battle Royale plus ou moins inspiré, ce titre n'était pas le meilleur, ne le sera pas, mais tient son rang...

Et ce, dans un premier temps, parcequ'il se montre plus réaliste et plus tactique que nombre de ses successeurs. Si le but est toujours de vainqueur vainqueur, sur une map avec une centaine de combattants, on est ici dans un contexte (et donc aussi une esthétique) plus réaliste que chez la concurrence. Ici, prendre une arme ne sera pas une défense... si vous n'avez pas les munitions adaptés. 


C'est bête, simple à comprendre en fait, mais on doit aussi gérer la charge d'équipements que l'on posséde. Et tout un tas de petit détails qui rende le jeu, finalement, plus intéressant que bon nombre de titres sorti aprés lui, parfois plus simple et plus "immédiatement fun", mais demandant aussi bien moins de maitrise. Dommage qu'il faille ici faire avec de nombreux bugs...

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