dimanche 5 janvier 2020

[Parlons peu, parlons box] Mille et un Livres (Décembre 2019)


Et voilà. C'est la dernière box Mille et un Livres avant une pause à durée indéterminée. Alors ce sera la surprise. Et c'est la vie. Parceque la vie c'est des surprises. Et donc voyons ce que comporte cette box !

J'ai honteusement plagié cet article sur Le Toucher des pages, sans demander l'avis de l'auteur, et sans même payer le moindre centime. Donc c'est le même, mais en plus jeune (parceque paru une journée plus tard), par un type plus vieux (et donc plus sage !), et avec des photos plus mieux parcequ'elle sorte d'un Samsung Galaxy S10E (ouais, on s'en fout que ce soit mal photographié, avec l'ombre du portable, et que je n'ai aucun talent pour ça !).

Bon, maintenant que j'ai listé ces faux points positifs (fallait bien en trouver), son article est vachement mieux. Moi j'avais la flemme de détailler à 23h passé en faisant cet article. Et comme il est encore 23h passé, je vais me coucher ! Mais profitez du lien !










Une derniére en beauté pour Mille et un Livres !


2 commentaires:

  1. Ok, j'appelle mes avocats sur le champ. Quoique... tu me fais quand même un joli coup de pub. Et j'ai décidé d'être plus clémente cette année, une de mes bonnes résolutions. Allez, c'est cadeau ! ^^

    Cette box est bien sympa en tout cas. Et j'ai bientôt terminé le roman. ^^
    On a eu le même marque-page magnétique (à ce que j'ai pu comprendre, il y en avait 3 possibles).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me laisser en vie^^.

      J'ai lu aussi qu'il y en avait plusieurs. Mais c'est comme les pop de la Wootbox, On tombe toujours sur les mêmes !^^

      Supprimer