mardi 28 janvier 2020

[Sorties ciné] Les sorties cinéma du 29 Janvier 2020

Le lion (de Ludovic Colbeau-Justin avec Dany Boon & Philippe Katerine... 1H35)



Jojo Rabbit (de Taika Waititi avec Scarlett Johansson... 1H48)



Les traducteurs (de Regis Roinsard avec Lambert Wilson & Olga Kurylenko... 1H45)



L'esprit de famille (de Eric Besnard avec Guillaume de Tonquédec & François Berléand... 1H38)



La bataille géante de boules de neige 2 : L'incroyable course de luge (de Benoit Godbout & François Brisson... 1H22)



Cuban Network (de Olivier Assayas avec Penelope Cruz & Edgar Ramirez... 2H05)



Revenir (de Jessica Palud avec Niels Schneider & Adéle Exarchopoulos... 1H17)



La voie de la justice (de Destin Daniel Cretton avec Michael B. Jordan & Jamie Foxx... 2H17)



Mission Yeti (de Pierre Gréco & Nancy Florence Savard... 1H24)



Histoire d'un regard (de Mariana Otero... 1H33)



Un jour si blanc (de Hlynur Palmason... 1H49)



Botero (de Don Millar... 1H22)



C'est assez bien d'être fou (de Antoine Page... 1H02)



La beauté des choses (de Bo Widerberg... 2H05)



Waves (de Trey Edward Shults... 2H16)



Les mélancolies de Sade (de Guy Marignane... 1H13)



Des gens passent et j'en oublie (de Laurent Poncelet... 52 min)



Aamis (de Bhaskar Hazarika... 1H48)



L'odyssée de Choum (de Julien Bisaro, Sonja Rohleder & Carol Freeman... 38 min)


2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai peu entendu parler de "La Voie de la Justice", à peine si j'ai croisé la bande-annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi. Je n'ai vu la bande annonce pour la premiére qu'avant hier au cinéma. Mais je vais allez le voir Lundi en tout cas !

      Supprimer