vendredi 17 janvier 2020

[Test PS4] La terre du milieu : L'ombre de la guerre


On a l'habitude : Quand une suite voit le jour, trop souvent, elle ne fait que copier le premier jeu. Et si ce jeu apporte quelques nouveautés, c'est aussi son probléme...

Si j'avais aimé le premier titre, beaucoup même, c'était parcequ'il proposait quelque chose de nouveau dans l'univers du seigneur des anneaux. Son systéme ressemblait beaucoup à un Assassin's Creed mais il s'en détachait suffisamment pour que l'on prenne un vrai plaisir à le parcourir. Ce second opus, cependant, propose des environnements moins variés, un jeu pas beaucoup plus beau, et se montre décevant dans ses nouveautés, souvent peu intéressantes. Notamment des défis qui semblent à 1000 lieue de l'univers du titre.


Pour le reste, on continue de suivre l'histoire de Talion, qui est moyennement intéressante pour le coup, et on trouve plus de plaisir aux références faites aux romans (et donc aux films) qu'aux nouveautés. Le jeu proposant encore une fois plus d'une dizaine d'heures de jeu en ligne droite, il y a cependant de quoi faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire