jeudi 2 janvier 2020

[Test PS4] Fe


Dans la catégorie des jeux qui se voudraient poétique et beau, Fe est... à ne pas faire en fait...

Parceque moi je veux bien que l'esthétique soit particuliére, même si je ne l'aime pas. Et passe encore que le gameplay joue sur des chants, à choisir en fonction des actions, selon la force de la pression sur le bouton R2, mais en fait, ça ne marche qu'à moitié. De plus, le jeu souffre de nombreux bugs et manque de clarté dans ses objectifs.


Reste qu'il pourrait plaire à certain avec son ambiance assez unique et une fluidité certaine. Et bien entendu un propos écologique tout à fait dans l'air du temps. Mais personnellement, j'ai pris trés peu de plaisir à y jouer...



4 commentaires:

  1. L'esthétique me plaît bien, elle me rappelle un peu le Spyro auquel je jouais quand j'étais gamine. ^^ Par contre, je ne comprends pas bien le principe même du jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce Spyro. Que j'ai refais il y a bien peu de temps d'ailleurs^^. Je t'avoue que le principe n'est pas trés clair. Globalement, on avance et on observe l'environnement en faisant des actions ici et là.

      Supprimer
    2. Wouah, ça a l'air tellement fascinant dit comme ça... ^^

      Supprimer
    3. Dis toi que ça l'est autant en jeu^^

      Supprimer