mercredi 20 février 2019

[VoD] The grudge 3


Takashi Shimizu n'est plus aux commandes de la saga. C'est Toby Wilkins, un relatif inconnu, qui reprend les rênes. Et s'il pouvait les lâcher, on se sentirait mieux...

Une femme japonaise débarque à Chicago. Apparemment, elle connait le moyen de se débarrasser de la malédiction. Joie et bonheur nous emplissent donc. Mais ce ne sera pas si simple...

Eh oui, le pitch ne va pas vraiment plus loin que ça. Il enléve toute enquête policiére et devient un banal film d'horreur à jump sacres ratés qui ne s'en sort que lors de brefs moments. Pour le reste, on suit un couple d'américain un peu bête qui va tomber dans à peu prés tout les piéges possible. Et une nouvelle fois, le film ne peut s'empêcher de pomper des idées sur Ring, tout en tentant vaguement de faire valoir ses droits en citant régulièrement Ju-On.


Heureusement, le casting est... ah bah non, il n'est pas bon non plus. Loin de là même car les acteurs semblent se moquer éperdument de ce qu'ils font là. Il faut dire qu'il est compliqué de rendre crédible de tel personnage. Ce film semble être un ramassis de mauvaises idées couchées sur papier, puis sur pellicule. Du coup, on passera à côté...


Réalisé par : Toby Wilkins

Scénario : Brad Keene

Casting : Shawnee Smith, Marina Sirtis, Matthew Knight, Mike Straub...

Sortie : 16 Mars 2010

Durée : 1H30








4 commentaires:

  1. Je savais même pas qu'il y avait un trois lol
    Le premier m'avait tellement traumatisé quand j'étais petite, mais le trois ne donne absolument pas envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il est mauvais^^. Le prochain sort la premiére semaine de 2020^^

      Supprimer
  2. Ah parce qu'il y en a un prochain ?? Mais c'est n'importe quoi hahaa

    Au fait HS, je ne trouve pas sur ton site où je peux m'abonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... J'avais zappé^^. Je viens d'ajouter des options en haut à droite pour suivre le blog^^.

      Supprimer