dimanche 24 février 2019

[Ma vie de gamer] California Games


Pour être tout à fait franc, j'avais totalement oublié ce jeu avant de le voir dans la liste des jeux Megadrive. Et pourtant, j'ai passé un sacré moment dessus !

Non pas que j'étais particulièrement bon sur le jeu. Loin de là même. Mais à l'époque, voir des sports classe comme le skate, les rollers ou le surf, mis en avant dans un jeu de sport, ça me paraissait déjà génial. Alors j'ai longuement essayé d'obtenir de bon score. Essayé de tenir dans le tube, sous la vague, de faire des tricks, ou d'éviter de tomber.


Et surtout, j'adorais le VTT dont je ne me souviens pas avoir vu le bout mais il est possible que j'ai réussit à le termine un jour. Il est difficile d'en dire beaucoup plus sur ce titre là parceque, dans son concept même, il reste limité. Mais j'ai passé des heures sur un jeu qui, honnêtement, n'aurait pas du me tenir plus de 15 minutes. Alors oui, j'en garde un étrange bon souvenir...

2 commentaires:

  1. C'est typique le genre de jeu sur lequel tu passes des heures sans t'en rendre compte et duquel tu ne vas pas parler à tes amis parce que ce n'est pas intéressant. Mais auquel tu retournes jouer ensuite. ^^ Je ne connaissais pas, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça. Encore que, me connaissant, j'ai du en parler à mes amis^^

      Supprimer