dimanche 10 février 2019

[Ma vie de gamer] Ecco the dolphin


Alors dans le genre bon souvenir bizarre, Ecco the Dolphin se pose là. PArceque oui, je me souviens en bien du jeu alors que...

Il faut dire que, dés le départ, ce jeu peut paraitre étrange. On y contrôle Ecco, un dauphin donc. Et quand on est encore jeune, difficile de comprendre quoi que ce soit à ce jeu. Et pour être franc, je n'ai jamais été trés loin. Je m'amusais à sauter hors de l'eau et j'ai compris que, à un moment donné, cela déclenché un phénomène qui entraînait l'apparition de méchants et débloqué certains passages. Et comme le jeu était joli, j'ai longtemps essayé d'avancer.


Je me souviens que le jeu était difficilement jouable (et j'ai récemment vu plusieurs vidés le confirmant) mais je trouvais toujours une excuse pour y revenir et espérer fiir les niveaux sans que mon oxygéne tombe à 0. Oui parceque, petite question à toi chére nature, c'est quoi cette idée de faire des animaux marins et de leur dire "Bon, par contre faudra que tu respires de l'oxygénes à la surface pour survivre hein". C'est pas un peu te moquer du monde ? Donc oui, mes souvenirs se limitent aux débuts du jeu. Un début que j'ai du faire plus d'une centaine de fois. Et peut-être qu'un jour je le finirais, allez savoir ?

2 commentaires:

  1. C'est amusant ça, les jeux auxquels tu ne comprends rien (ou pas grand chose). ^^ Ça a permis de développer ton instinct de déduction ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, j'ai pas déductionner grand chose au final^^

      Supprimer