lundi 4 février 2019

[Test PS4] OnRush


Quand un jeu de course essaie d'adapter le principe des modes multijoueurs classiques des jeux de tirs, ça donne un truc un peu bancal...

Globalement, le principe du jeu va être de parcourir des cartes (peu nombreuses) linéaires et de réussir des objectifs en équipes. Il faudra tamponner des véhicules pour gagner du boost, qui permettra de déclencher un super boost au final. Quelques différents objectifs vont se succéder : capture de zone (en roulant toujours), passez des portes ou encore envoyez valdinguer un véhicule en particulier.


Au départ, le nombre de missions trompe facilement. Elles sont nombreuses mais aprés 2-3h de jeu, on se lasse déjà car elles se répétent trés vite et il n'y a pas énormément de cartes. Pareil pour le nombres de véhicules. Chacun a son style mais tout cela se montre trés vite limité. Et si le jeu est plutôt joli, il ne dépassera jamais cela et se retrouve dans la liste des jeux tout juste moyen, voir décevant...



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