lundi 18 février 2019

[Test PS4] Dying Light


Aprés avoir lâché le développement de Dead Island 2, l'équipe se retrouve sur Dying Light. Bon, c'est presque la même chose hein, on ne va pas se mentir...

On contrôle donc un militaire qui se retrouve en plein milieu d'une zone infecté de sales bestioles proche du zombie. Mais certaines sont bien plus mobiles, et d'autres bien plus violente. Et à partir de là, on va se retrouver, comme dans le jeu précité, à aller chercher des missions pour avancer dans le jeu. Et si le jeu est plutôt agréable à regarder, et plus dynamique que son prédécesseur grâce à l'intégration du parkour, il faut aussi dire qu'il est rapidement répétitif. Déjà parcequ'on a joué à Dead Island, mais aussi parceque les missions sont, au fond, toujours les mêmes.


Et cela ne permet pas au jeu de devenir un classique de la console. Et franchement, ça ne m'a pas non plus donné envie de prolonger l'expérience avec le DLC. J'ai trouvé cela trop simple. Même les armes récupérer un peu partout sont issue de leur jeu précédent. Il y a donc un peu de déception, même si le jeu reste globalement trés sympa. Mais j'en attendais plus...



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