mardi 19 février 2019

[Sorties Ciné] Les sorties cinéma du 20 février 2019

Le chant du loup (de Antonin Baudry avec François Civil... 1H55)


Une excellente bande annonce pour ce film au casting qui donne trés envie de voir le résultat. A priori, on y suivra l'équipage d'un sous marin qui rencontre un autre, totalement inconnu au bataillon...




Paradise Beach (de Xavier Durringer... ???)


Un groupe de braqueurs vient d'arriver en Thaïlande pour se la couler douce, mais ça va être un peu plus compliqué que prévu. Rien de fou dans cette bande annonce qui ne donne que moyennement envie...




Grâce à Dieu (de François Ozon avec Melvil Poupaud... 2H17)


On aime François Ozon alors le voir s'attaquer au sujet des prêtres pédophiles, ça donne envie de voir le résultat. Je suis assez pressé de voir ce film et j'espére pouvoir vous en reparler !




Black Snake : La légende du serpent noir (de Thomas Ngijol & Karole Rocher avec Thomas Ngijol... 1H22)


Mordu par un serpent, un homme devient Black Snake. Et il va combattre la tyrannie dans son pays. J'avoue que le bande annonce m'a bien donné envie de voir ce film ! Peut-être la comédie inattendue de l'année ?




La chute de l'empire américain (de Denys Arcand... 2H09)


Film de braquage québécois, ce film me donne aussi assez envie de voir le résultat. Si je n'en espère pas des miracles et ait peu de chance de le voir, peut_être vous en reparlerais-je un jour.




Destroyer (de Karyn Kusama avec Nicole Kidman... 2H03)


Une femme a infiltré un gang il y a de nombreuses années et cela va revenir la hanter. Et je dois bien dire que cela donne envie au vu de la bande annonce. Mais la réalisatrice passant du pire au meilleur... ce sera à voir...




Les moissonneurs (de Etienne Kallos... 1H44)


En Afrique du Sud, deux garçons se lancent dans une lutte pour le pouvoir au sein d'une communauté. La bande annonce ne m'a pas vraiment donné envie mais allez savoir...




La grande aventure LEGO 2 (de Mike Mitchell... 1H48)

La suite d'un premier film déjà fort réussis ! Et si la bande annonce de celui-ci n'annonce rien de trés nouveau, et que le réalisateur n'est plus le même, espérons que le résultat soit à la hauteur !




Euforia (de Valeria Golino... 1H55)


Un film sur les retrouvailles de deux fréres. L'un a une vie simple, l'autre une vie faites de fêtes et d'argent. Un film dont la finalité parait déjà connu mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !




Les aventures de Rita et Machin (de Junya Takagi & Pon Kozutsumi... 48 min)

Le film jeunesse de la semaine, le voici et chacun se fera son idée sur ce chant et les images qui l'accompagnent !




"Peu m'importe si l'Histoire nous considére comme des barbares" (de Radu Jude... 2H00)

Un metteur en scéne travaille sur une reconstitution du massacre d'Odessa, mais se heurte à la vision du peuple Roumain, trés tranché sur le sujet. Le titre du film est excellent et le sujet passionnant. Reste à voir le film.




La liberté (de Guillaume Massart... 2H26)

Casabianda est une prison "ouverte", c'est à dire sans barreau. Le réalisateur s'y est rendu pour comprendre ce qui peut changer dans ce type d'incarcération. Et je dois dire que le sujet m'intéresse.




Food Evolution (de Scott Hamilton Kennedy... 1H32)

Le documentaire se pose la question des OGM. Que sont-ils vraiment ? Peuvent ils etre utiles ? Comment doit-on s'alimenter aujourd'hui ? On suppose qu'un réalisateur nommé à l'oscar devrait savoir tirer le meilleur de ce sujet.




Baghdad Station (de Mohamed Al Daradji... 1H22)

Le jour de l’exécution de Saddam Hussein, une femme compte se rendre sur les leiux pour un attentat suicide. Mais elle croise un homme qui va tout faire pour l'en empêcher et sauver tous ces gens. Un film au sujet trés intéressant !




Amal (de Mohamed Siam... 1H23)

La bande annonce de ce film m'a donné envie par moment, et pas du tout à d'autres. Donc je pense attendre d'en voir des avis avant de me décider...




Rencontrer mon pére (de Alassane Diago...1H50)

Pas de bande annonce ici mais simplement le réalisateur qui aprle de son film. A vous de voir si cela suffit à vous convaincre.



Total Dhamaal (de Indra Kumar... ???)

La bande annonce du bollywood de la semaine, qui s'annonce totalement fout ! J'ai bien envie de le voir tiens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire