mardi 11 décembre 2018

[Sorties Cinéma] Les sorties cinéma du 12 Décembre 2018

Spider-Man : New Generation (de Bob Persichetti, Peter Ramsey & Rodney Rothman... 1H50)


Le nouveau film d'animation Spider Man fait beaucoup parler. Il rassemble plusieurs Spidey et semble être un excellent divertissement ! Je vous en reparlerais !



Rémi sans famille (de Antoine Blossier avec Daniel Auteuil... 1H49)


Voici le film familial de Noël Français. Aucune originalité bien entnedu puisqu'il s'agit d'une nouvelle adaptation de "Remi sans famille". Cependant, il se pourrait bien que ce soit un bon petit film. Je vous en reparlerais.



Une affaire de famille (de Hirokazu Kore-Eda... 2H01)


La palme d'Or du festival de Cannes de cette année. Un film sur des gens désargentés. Qui récupérent une jeune fille trouvait dans les rues, qui a pourtant déjà une famille. La bande annonce ne donne pas forcément énormément envie mais il faudra voir le résultat.



Mortal Engines (de Christian Rivers... 2H08)


Alors que les villes sont devenus mobile, une rebellion se met en place dans ce nouveau blockbuster qui annonce du bon. La bande annonce donne franchement envie et l'enthousiasme du réalisateur, mais aussi du producteur Peter Jackson, laisse penser que le meilleur arrive !



Oscar et le monde des chats (de Gary Wang... 1H27)

Pour vos enfants, un chat veut rejoindre Cat-topia. Et pour ça, il va vivre une foule d'aventure dans ce film qui, surprenamment, semble faire un peu parler de lui !



Hunter Killer (de Donovan Marsh avec Gerard Butler... 2H02)


Gérard Butler, des méchants russes, Gary Oldman et un film qui a franchement l'allure d'un DTV qui s'est échoué par erreur sur les écrans ! Improbable et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le voir mais j'aurais du mal à vous le conseiller là, tout de suite.



Pachamama (de Juan Antin... 1H12)


La bande annonce de ce film sait donner envie de voir le résultat. Il semble s'agir d'un petit film d'animation mettant en avant des cultures que l'on connait assez peu par chez nous. Et il est assez court.



Utoya, 22 Juillet (de Erik Poppe... 1H33)

Ce film revient sur deux attentats qui ont lieu en Norvége le même jour. La bande annonce ne montre rien du film donc j'aurais du mal à vous en dire plus. Mais c'est intriguant.



Nous les coyotes (de Hanna Ladoul & Marco La Via... 1H27)


Ici, on parle de gens qui cherchent un boulot, qui cherchent à se construire et qui cherchent à vivre tout simplement. Cependant, la bande annonce ne laisse pas forcément beaucoup d'informations sur ce que l'on va voir...


Rêver sous le capitalisme (de Sophie Bruneau... 1H03)


Peu d'informations également dans la bande annonce de ce documentaire. Je vous laisse donc avec la bande annonce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire