mardi 25 décembre 2018

[Sorties Ciné] Les sorties cinéma du 26 Décembre 2018

Bumblebee (de Travis Knight... 1H54)

A la base, je n'étais pas intéressé par ce spin off de Transformers. Mais le réalisateur n'est pas n'importe qui. Boss de Laika (le studios d'animation qui monte) et réalisateur de Kubo et l'armure magique, le bonhomme a sorti, d'aprés les critiques, un trés bon film !



Mia et Le lion blanc (de Gilles De Maistre... 1H38)

C'est meugnon tout plein cette histoire de jeune fille qui se lie d'amitié avec un lion blanc. Bon, pas follement original mais allez savoir. Je pense que je pourrais vous en reparler. Et en réalité, je n'en attends pas grand chose.



Miraï, ma petite soeur (de Mamoru Hosoda... 1H38)

Le nouveau Mamoru Hosoda serait une production bien plus "simple" que les précédentes d'aprés les premiéres critiques. Un enfant voit notamment le fantôme de sa soeur. Mais ça n'empêche pas le film d'être trés bon d'aprés les premiers retours !



Troppa Grazia (de Gianni Zanasi... 1H50)

Une femme en recueille une autre qui se prend pour la Vierge Marie. Ce qui pourrais donner lieu à une comédie sympathique. Il faudra voir. La bande annonce n'est pas honteuse en tout cas...



La vie comme elle vient (de Gustavo Pizzi... 1H38)

Un film sur le quotidien de certaines personnes. Il ne semble pas y avoir de fil directeur en particulier, mais plutôt une suite d'histoire. Ce qui conviendrait au titre. Je ne suis pas forcément fan de la bande annonce...



Au bout des doigts (de Ludovic Bernard... 1H45)

Un jeune délinquant est repêché par un type qui voit un lui un grand talent du piano. Et il compte bien lui faire passer un concours. Une histoire classique mais qui fonctionne toujours assez bien !



Monsieur (de Rohena Gera... 1H39)

Et voici une comédie indienne sur les castes et les problémes que cela peut causer. Je ne sais pas trop quoi penser de la bande annonce et il faudra se faire un avis en voyant le film.



L'homme fidéle (de Louis Garrel avec Laetitia Casta... 1H15)

Un homme partagé entre deux femmes. Marié à l'une, il est attiré par la petite jeune dans ce film au joli casting (Louis Garrel, Laetitia Casta, Lily Rose Depp...) et dont la bande annonce donne un peu envie de voir le résultat...



Unfriended : Dark Web (de Stephen Susco... 1H33)

La suite du succés en Screenlife se dévoile, et n'est pas une suite à proprement parler. proposer avec deux fins aux US, le film serait plutôt bon d'aprés les retours et suit des gens qui fouillent un ordinateur qui aurait servi pour des snuffs movie. Je pense que je pourrais vous en reparler !



Seconde Chance (de Peter Segal avec Jennifer Lopez... 1H46)

Pour décrocher un emploi, une femme (visiblement trop âgé et pas désirable pour un sous... j'attends votre avis) va faire appel aux services de ses amis pour qu'ils la mettent "dans le coup". Franchement, ça me parait mauvais mais bon...



Un violent désir de bonheur (de Clément Schneider... 1H15)

Un couvent est réquisitionné par les troupes révolutionnaire pendant la révolution française. Et ça parait trés lent mais pourquoi pas ? J'ai peu de chances de le voir mais sinon je vous en reparlerais.



Good (de Patrick-Mario Bernard... 1H23)

Ce film suit un "musicien libre". Bon, la bande annonce ne m'a pas impressionné. Mais il faudra voir le film pour juger. Il sortira surement dans peu de salles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire