lundi 14 janvier 2019

[Test PS4] DiRT Rally


Alors non, je ne connais rien au Rally. Je ne suis pas, et je ne m'y suis un peu intéressé qu'il y a de nombreuses années. Mais j'ai aimé ce jeu malgré tout...

Parcequ'il n'y a pas besoin de connaitre les pilotes et leurs caractéristiques pour passer un bon moment avec ce jeu. De plus, il a l'avantage de proposer une vraie progression avec des premiéres spéciales accessibles en mode carriére, avant que tout cela ne se complique avec le temps. Et étant donné que le jeu est plutôt joli et qu'il passe sur plusieurs époques, en en proposant les pistes et véhicules, et qu'il offre en outre de nombreuses heures de jeu, il y a de quoi faire.


Sans avoir pratiquer le rally, il me parait cependant clair que les sensations ne sont pas exactement les mêmes (la voiture me parait trop collé au sol par exemple) mais alors que je ne m'y attendais pas, j'ai passé un trés bon moment sur ce jeu, qui propose aussi un mode multi, que je n'ai pas testé. MAis laissez vous tenter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire