mardi 22 janvier 2019

[Sorties cinéma] Les sorties cinéma 23 Janvier 2019

La mule (de Clint Eastwood avec Clint Eastwood & Bradley Cooper... 1H56)


Papy Clint est de retour aprés un dernier film trés décevant et totalement vain. Cette fois pour l'histoire vraie du plus âgé des passeurs de drogue. Et il retrouve son pote Bradley Cooper pour l'occasion !




Green Book : Sur les routes du Sud (de Peter Farrelly avec Mahershala Ali & Viggo Mortensen... 2H10)


LE film du moment aux états unis. Et je dois reconnaître que la bande annonce montrant un homme blanc au service d'un homme noir mais qui commence à nouer une véritable amitié, s'apprenant l'un l'autre, donne assez envie !




Les fauves (de Vincent Mariette avec Lily-Rose Depp & Laurent Lafitte... 1H23)


Des meurtres et un possible tueur dans ce film au casting étonnant pour le genre (Laurent Lafitte, Camille Cottin...) mais dont la bande annonce donne envie de voir la suite ! J'espére pouvoir vous en reparler !




The hate U Give : La haine qu'on donne (de George Tillman Jr. ... 2H13)


J'ai un peu plus de mal avec la bande annonce de ce film qui semble montrer la rebellion d'une communauté noire. Mais je dois avouer que ces extraits ne m'ont guére convaincu... A voir en salle...




Les petits flocons (de Joséphine De Meaux... 1H25)


Une famille part au ski et ça donne cette comédie qui parait assez enlevée et qui pourrait être franchement sympa. J'espére aussi pouvoir vous en reparler si possible.




Continuer (de Joachim Lafosse avec Virgine Efira...1H24)

Une femme et son fils partent au Kirghizstan pour se retrouver et enfin faire quelque chose de bien. Adapté d'un roman à succés, la bande annonce m'a assez donné envie de voir le film.




Yao (de Philippe Godeau avec Omar Sy... ???)

Une jeune garçon sénégalais rêve de rencontrer un acteur reconnu, qui vient lui même du Sénégal mais qui est français. Et ils vont se croiser quand l'acteur va promouvoir son livre dans le pays de ses origines. J'ai bien envie de voir ce film moi !




Un berger et deux perchés à L'élysée ? (de Philippe Lespinasse & Pierre Carles... 1H41)

Pierre Carles revient avec un documentaire sur la candidature à la présidence de Jean Lassalle. Et comme tous les films de Pierre Carles, celui-ci promet d'être intéressant !




L'ordre des médecins (de David Roux avec Jéremie Renier... 1H33)

La mére d'un médecin tombe malade et doit être emmené à l'hôpital. Comment celui-ci va t'il géré cela ? C'est une des question de ce film qui parait lui aussi trés intéressant !




Another day of life (de Raul De La fuente & Damien Nevow... 1H26)

Dommage que l'animation de ce film lui donne un aspect quasi jeu vidéo car le sujet, ce drame guerrier, semble franchement intéressant !




Alien Crystal Palace (de Arielle Dombasle avec Arielle Dombasle & Asia Argento... ???)

Aussi intrigante qu'elle peut faire peur quand au résultat, la bande annonce du nouveau film d'Arielle Dombasle... est trés étrange. Dans un sens, j'aimerais bien voir le résultat ceci dit...




Eric Clapton : Life in 12 bars (de Lili Fini Zanuck... 2H14)

Ce documentaire sur Eric Clapton semble commencer à faire parler de lui. Du coup, il pourrait être intéressant d'y jeter un oeil si votre cinéma le diffuse !




Ma vie avec James Dean (de Dominique Choisy... 1H48)

Un réalisateur est amené à projeter son nouveau film et sa vie va en être bouleversé, notamment par la rencontre avec un projectionniste. Pour un film qui ne sera surement diffusé que dans de rares salles mais qui m'intéresse !




K2 et les porteurs invisibles (de Iara Lee... 55 min)

Cette bande annonce ne dit rien mais le film portera visiblement sur le deuxiéme col le plus difficile à gravir !




Salvador Dali : A la recherche de l'immortalité (de David Pujol... 1H45)

Et voici un nouveau documentaire sur Salvador Dali. En espérant qu'il choisisse de l'aborder par un angle différent des autres.




Oreina : Le cerf (de Koldo Almandoz... 1H28)

Un homme qui vit de petites combines va retrouver son frére dans une zone frontaliére. Voici le pitch de base de ce film. Mais la bande annonce ne m'a pas plus intéressé que ça...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire